Informer sans parti pris

Le père de Saad Lamjarred confirme son retour au Maroc

2 min read

Al Bachir Abdou, père de Saad Lamjarred, aurait déclaré à TelQuel Arabi que son fils sera au Maroc dès cette semaine pour une visite ne devant pas excéder un mois, et ce avec l’autorisation de la justice française. Après l’avoir annoncé sur ses pages Facebook et Instagram, lundi, le père de Saad Lamjarred confirme le retour de ce dernier au Maroc. Bachir Abdou affirme à Telquel Arabi que le chanteur, poursuivi pour viol et violences aggravées en France depuis octobre 2016, arrivera au Maroc au cours de cette semaine, sans plus de détails.

Selon Bachir Abdou, son fils a formulé une demande auprès de la justice française qui l’a autorisé à quitter l’Hexagone. « Il sera au Maroc pour une durée qui ne va pas excéder un mois, mais j’ignore encore s’il va s’installer à Rabat ou à Casablanca », ajoute Bachir Abdou qui, par la même occasion, nous révèle que la comédienne Nezha Regragui, mère de l’artiste, sera elle aussi de retour au royaume. Elle arrivera « sur un vol différent », précise-t-il.

Saad Lamjarred a promis à ses fans de lancer « Ghzali, ghzali », son nouveau clip, lors de son séjour au Maroc. « Pour le moment, il est occupé par les préparatifs de son déplacement », explique Bachir Abdou, lui-même une des grandes figures de la chanson marocaine.

Saad Lamjarred a été appréhendé en France sur la base des accusations de viol et de violences aggravées portées par Laura Prioul. Remis en liberté, il a dû porter un bracelet électronique jusqu’en octobre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.