Le président de l’Ordre des notaires reçoit le « Gran Cruz » du « Mérite notarial »

Le 27e congrès des notaires d’Afrique s’est tenu du 11 décembre à aujourd’hui 14 décembre à Oran. invitée d’honneur, une importante délégation du Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc a participé aux réunions de la Commission des Affaires Africaines relevant de l’Union Internationale du Notariat (CAAF/UINL), en marge du 27ème Congrès des Notaires d’Afrique sous le thème « pratique notariale et développement économique ».

Conduite par le président Ahmed Amine Touhami El Ouazzani, la délégation marocaine est l‘invitée d’honneur de la chambre nationale des notaires d’Algérie au regard des excellentes relations liant les notariats des deux pays, et en reconnaissance des efforts déployés par le notariat marocain pour la promotion du rôle du notaire.

Lors de l’événement, Me Ahmed Amine Touhami El Ouazzani a eu droit à la plus haute distinction de l’Union internationale des notaires, le Gran Cruz. Le « Mérite notarial » a été remis au président de l’Ordre des notaires pour « ses qualités humaines, morales et professionnelles ». Ses confrères latinos sont à l’origine de l’initiative. Joli coup diplomatique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.