Informer sans parti pris

Le torchon brule entre la Roma et le Barça à cause de …Malcom

1 min read

Tout proche de l’AS Roma ce lundi soir, Malcom va débarquer finalement au Barça. Le club catalan va verser 41 millions d’euros aux Girondins pour l’ailier brésilien de 21 ans.

Malcom a bien filé entre les doigts de l’AS Roma. Alors que les Girondins avaient annoncé s’être mis d’accord avec le club de la Louve ce lundi, c’est au Barça que va débarquer l’ailier brésilien, comme RMC Sport est en mesure de le confirmer.

Le club catalan s’est mis d’accord avec Bordeaux autour d’un transfert avoisinant les 41 millions d’euros. Soit cinq de plus que ce qu’avait offert l’AS Roma, qui devait accueillir le joueur de 21 ans ce lundi soir.

Le joueur a donné son accord et est attendu ce mardi en Catalogne pour signer un contrat de cinq ans.

L’hiver dernier, Arsenal, Manchester United et Tottenham avaient essayé de récupérer Malcom, qui avait eu un coup de mou par la suite. Lors de l’exercice 2017-2018, le joueur formé aux Corinthians a compilé 12 buts et 8 passes décisives en 38 rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.