Informer sans parti pris

Lekjaa : Hervé Renard toujours en charge de la sélection nationale

1 min read

Pour sa première sortie médiatique depuis la fin du Mondial de Russie, Faouzi Lekjaa, président de la FRMF a tranché sur le sort du sélectionneur national. « Hervé Renard, est toujours en charge de la gestion des affaires de la sélection marocaine. Intervenant mardi à Rabat, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa qui était l’invité du Forum de la MAP organisé sous le thème « bilan de l’action de la FRMF et évaluation de la participation marocaine au Mondial-2018 », , a appelé, mardi à Rabat, à l’accélération du processus de professionnalisation du football national dans toutes ses formes.

« Nous ne pouvons pas instaurer aujourd’hui une ligue professionnelle a la hauteur des ligues internationales, mais il est nécessaire d’oeuvrer ensemble pour accélérer le processus de professionnalisation dans toutes ses formes », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.