Informer sans parti pris

Les nouveaux projets de santé à Casablanca vont permettre de renforcer l’offre  et de répondre aux besoins croissants des citoyens

1 min read

Les nouveaux projets de santé, inaugurés  ou lancés, dimanche à Casablanca par SM le Roi Mohammed VI, permettront  d’élargir et de diversifier l’offre médicale en vue de répondre aux besoins  croissants des citoyens et d’améliorer la qualité des services qui leurs sont  dispensés, a affirmé le ministre de la Santé El Hussein El Ouardi.
La réalisation de ces projets, qui s’inscrivent dans le cadre de la mise en  œuvre du plan national des urgences, celui de la santé mentale et psychiatrie  et de la santé maternelle et infantile, permettra d’élargir l’offre de santé au  niveau de Casablanca, combler le déficit enregistré en termes d’unités  sanitaires, améliorer les prestations médicales offertes aux différentes  catégories sociales et garantir leur accès dans des conditions convenables, a  assuré M. EL Ouardi dans une déclaration à la presse.
Ces projets intégrés, qui accompagneront le plan de développement de la  région de Casablanca, ambitionnent également d’améliorer les conditions  d’accueil, intensifier les soins médicaux et assurer un accès équitable aux  services de santé de base, particulièrement pour les maladies mentales, la  maternité et les urgences, a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.