Liga : Sans Messi, le Barça s’incline d’entrée contre Bilbao

Début difficile pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers. Alors que tout laissait présager un match nul, les Barcelonais ont finalement été battus par l’Athletic Bilbao (1-0) lors du premier match de la saison de la Liga avec un but sublime encaissé à la 89ème minute.

Mis en danger par le pressing des joueurs de Gaizka Garitano, les Blaugrana ont trouvé le poteau sur une frappe de Luis Suarez (33e) sans se montrer réellement inquiétants. Bilbao, solide défensivement, n’a pas plié face à des champions d’Espagne en manque d’inspiration et la solution est finalement venu d’Aduriz. Entré en jeu une minute plus tôt à la place d’Inaki Williams, le Basque, sur un centre de Capa, a repris le ballon d’un superbe ciseau qui a directement fini dans le petit filet de Ter Stegen (89e).

Dans un San Mames en folie, le FC Barcelone s’est finalement incliné d’entrée et doit désormais se focaliser sur sa prochaine rencontre contre le Betis dimanche prochain pour vite tourner la page.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.