Liverpool – Barcelone : Dembélé forfait pour le Barça, les Reds sans Ferminho

Blessé samedi soir face au Celta Vigo, le Français Ousmane Dembélé ne figure pas dans le groupe du Barça pour affronter Liverpool, mardi soir, en demi-finale retour de Ligue des champions.

Six minutes de jeu auront suffi à Ousmane Dembélé pour manquer le déplacement, mardi soir, à Liverpool, pour la demi-finale retour de Ligue des champions. Face au Celta Vigo, le champion du monde est sorti du terrain en tout début de match, touché à la cuisse droite. L’attaquant français, déjà blessé plusieurs fois cette saison, est victime d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Du côté des Reds,une blessure musculaire privera Roberto Firmino de la demi-finale retour. Victime d’un problème musculaire, l’attaquant brésilien de Liverpool, Roberto Firmino, sera absent contre le FC Barcelone mardi, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp samedi. « Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste », a déclaré l’Allemand après la victoire des Reds à Newcastle en Premier League (2-3).

Le club de la Mersey devra peut-être aussi se passer de Mohamed Salah. Touché à la tête à Newcastle et sorti sur civière, le meilleur buteur de Liverpool est incertain pour le choc d’Anfield. A l’aller, en Catalogne, le Barça l’avait emporté 3 à 0, grâce notamment à un doublé de Lionel Messi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.