Informer sans parti pris

L’ONEE sensibilise ses nouvelles recrues

2 min read

Dans le cadre de la promotion de la culture d’entreprise et ses valeurs, Abderrahim EL Hafidi, directeur général de l’ONEE a présidé, le lundi 28 octobre 2019 au CSTE, une rencontre avec les nouvelles recrues de l’Office.

Lors de cette rencontre, qui a réuni près de 130 collaborateurs, El Hafidi a exposé la vision de l’Office et les défis qu’il est appelé à relever. L’objectif étant, à travers une meilleure connaissance de la vie de l’Office, d’ancrer auprès des jeunes collègues la culture de l’entreprise et le renforcement de l’esprit d’appartenance.

Lors de son intervention, le Directeur Général de l’ONEE a rappelé les grands projets réalisés et en cours de réalisation par l’Office pour la contribution au développement économique et social ainsi que la mutation importante que connaît le secteur électrique, ce qui exige un personnel qualifié pour garantir le transfert de compétences et consolider et améliorer les performances.Son discours motivant a mis en exergue la stratégie de renforcement de la politique ressources humaines et le développement des compétences mis en place par la Direction Générale.

Cette rencontre avec le Directeur Général de l’ONEE démontre l’importance et l’intérêt que porte le management à cette nouvelle génération qui a la responsabilité d’assurer la relève au sein de l’Office et veiller à son image institutionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.