Informer sans parti pris

« Makan Immo Expo », le premier one stop shop dédié aux acquéreurs à Casablanca !

2 min read

Tout le monde en a fait l’expérience un jour : pas facile d’y voir clair quand l’on veut acheter un appartement ou une maison à Casablanca et alentours. Ouvert depuis le mois d’octobre, Makan Immo Expo réunit dans un même lieu promoteurs et acquéreurs avec les programmes les plus intéressants de la région.

Face à la multiplicité des programmes immobiliers, il est en effet devenu difficile de s’y retrouver et de choisir le projet le plus adapté à ses besoins. Les acquéreurs doivent souvent passer des heures sur Internet pour prendre connaissance des projets, avant d’avaler les kilomètres pour rencontrer les promoteurs et voir les biens, et le plus souvent sans garantie de résultat !

C’est précisément pour simplifier la vie des acquéreurs, et les mettre en relation avec les promoteurs et leurs projets, que Makan a choisi de lancer la première édition de « Makan Immo Expo ». Au programme : une dizaine de promoteurs réunis et une trentaine de projets de référence dans le moyen standing et le haut standing.

Avec « Makan Immo Expo », le spécialiste du conseil en immobilier a en effet capitalisé sur son expérience reconnue pour concevoir un showroom unique en son genre. Le principe : rendre la vie plus simple aux futurs acquéreurs, qui peuvent découvrir les principaux projets du Grand Casablanca, bénéficier de solution clés en main avec les promoteurs, ou encore dialoguer avec des conseillers en financement, des notaires, des avocats et des architectes !

« Makan Immo Expo », c’est aussi une véritable plate-forme BtoB entre les professionnels et tous les représentants du secteur.

« C’est à la fois la garantie de conseils neutres et transparents et un moyen simple et rapide pour connaître précisément l’offre disponible dans la région », a déclaré Youssef Mansour, fondateur et directeur général de Makan.

De plus, contrairement à un salon immobilier classique, « Makan Immo Expo » dure plusieurs mois et sa programmation fait toute la différence : chaque week-end, il propose une rencontre ou une table-ronde sur une thématique concrète qui intéresse les acquéreurs et les promoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.