Informer sans parti pris

Marrakech: deux membres des Forces Auxiliaires suspendus pour violences

1 min read

Deux éléments des Forces Auxiliaires, apparus dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en train de violenter une personne lors de l’application de l’état d’urgence sanitaire, ont été suspendus et présentés devant le conseil disciplinaire, apprend-on vendredi auprès des autorités locales de la Wilaya de Marrakech.

La même source a précisé qu’il s’agissait d’une opération d’interpellation, qui s’est déroulée le 6 mai courant à Douar Belaaguid relevant de la commune Ouahate Sidi Brahim (région Marrakech-Safi), d’une personne ayant violé l’état d’urgence sanitaire et pris la fuite d’une patrouille conjointe, composée de 3 éléments de la Gendarmerie Royale et 3 autres des Forces Auxiliaires.

Faisant l’objet d’un avis de recherche, la personne interpellée, « un mineur », a été présentée aux autorités compétentes qui ont décidé de la poursuivre en état de liberté pour vol et violation de l’état d’urgence sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.