Informer sans parti pris

Méditel certifié Top employeur à l’échelle internationale

2 min read

Méditel ouvre le bal des distinctions en 2016. L’opérateur télécoms vient d’être primé à l’échelle internationale pour sa politique Ressources humaines (RH).

En effet, Méditel a été certifié Top employeur au Maroc par «Top Employers Institute», organe international de certification de l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs salariés. «Cette distinction vient confirmer l’importance accordée par Méditel au confort et à l’épanouissement de ses collaborateurs à tous les niveaux», relève-t-on de l’opérateur. Le processus de certification s’est déroulé en six étapes.

La certification a été basée sur un audit approfondi de tous les processus des ressources humaines. L’audit a permis, en effet, d’identifier les meilleures pratiques mises en place par l’opérateur, et ce en termes de gestion des talents, de formation et d’amplification du potentiel de ses collaborateurs. «Pour accompagner sa croissance et consolider son positionnement, Méditel a placé le capital humain au cœur de sa stratégie et se veut être une plate-forme au service du développement et l’épanouissement de ses collaborateurs», souligne l’opérateur.

Et de préciser que «cette plate-forme repose sur une politique RH qui prône un rôle d’employeur digital et humain pour offrir une expérience salarié aux meilleurs standards».

Méditel se réjouit donc du défi relevé notamment en termes d’évolution de son activité et qui, par conséquent, exige un développement individuel et collectif continu du capital humain. L’objectif étant de garantir d’excellentes performances à court, moyen et long termes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.