Mohammed V bientôt à Hing Kong

1 min read

Selon toutes vraisemblances, le Souverain passera ses vacances de fin d’année à Hong Kong. De sources bien informées, abc24.ma a ppris que le roi Mohammed VI quittera très bientôt la Capitale économique pour un séjour privé en Asie. Le Souverain devrait passer ses vacances de fin d’année entre la Chine et Hong Kong.

La dernière visite du roi en Asie remonte à novembre dernier. A la tête d’une importante délégation d’affaires, Mohammed VI avait pris part au troisième sommet du Forum Inde-Afrique à New Delhi.

En novembre 2014, une visite officielle du roi en Chine, la deuxième depuis son intronisation en 1999, avait été reportée pour des raisons de santé, indiquait à l’époque le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie dans un communiqué.

Outre le Japon, pays dans lequel Mohammed VI avait effectué une visite d’Etat en 2005, le roi avait passé en 2008 ses vacances entre la Chine et le Vietnam et participé à deux reprises à des sommets tenus en Malaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.