dim. Déc 15th, 2019

Pascal Royer, directeur général d’Amendis, serait partant, selon les médias

1 min read

Le directeur général d’Amendis (filiale du groupe français Veolia) pour Tanger et Tétouan, Pascal Royer, devrait bientôt quitter son poste, selonMédias 24. Un départ qui devrait clore l’affaire des factures d’eau et d’électricité salées qui ont attisé la colère des populations du nord.

« D’autres changements de dirigeants pourraient affecter Veolia Maroc et quelques-unes de ses filiales au cours des prochains jours », ajoute Médias 24.

Pour le moment la société française n’a pas encore annoncé la nouvelle. Néanmoins un média en ligne de la capitale de Détroit, tanja24, réputé bien informé sur le dossier, a publié la même information, citant des déclarations de sources associatives.

Ce départ, non encore confirmé officiellement par la direction d’AMENDIS, devrait être suivi par d’autres mesures dans le même sens. Pour calmer la colère des habitants, la partie marocaine aurait exigé des mesures franches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.