Abc24.ma – Informer sans parti pris

Site généraliste d'information

Premier League : Manchester United pour ne pas décrocher

1 min read

Avec déjà cinq points de retard sur le leader Chelsea et quatre sur Liverpool, qu’il reçoit dimanche après-midi, en clôture de la 9e journée, Manchester United doit impérativement s’imposer s’il ne veut pas se voir déjà distancé dans la course au titre.
Le revers à Leicester (4-2), aussi fâcheux sur le plan comptable qu’inquiétant dans le contenu, n’a été que très partiellement effacé par la victoire renversante contre l’Atalanta (3-2) en Ligue des champions mercredi, et le temps presse pour qu’Ole Gunnar Solskjaer trouve la bonne formule.
La pression pourrait être d’autant plus forte que Chelsea ouvre la journée samedi en recevant la lanterne rouge Norwich.
Les Blues pourraient donc conforter leur place avant même que leurs rivaux ne mettent le pied sur le gazon, malgré les absences de Romelu Lukaku et de Timo Werner.
L’autre affiche de la journée, plutôt inattendue, sera le déplacement samedi de Manchester City (3e) sur le terrain du 4e, Brighton, qui le suit à 2 longueurs.
La journée de dimanche sera aussi animée par un alléchant derby londonien entre West Ham (7e, 14 pts) et Tottenham (5e, 15 pts), entre deux clubs qui ont l’ambition de jouer les trouble-fête dans la course à la C1. Le programme: Vendredi 22 octobre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.