Informer sans parti pris

Real Madrid : la blessure de Hazerd réhabilite Bale et James et rouvre les pistes de Pogba et Mané

1 min read

Alors qu’il allait disputer son premier match officiel avec le Real Madrid ce week-end, ​Eden Hazard devra prendre son mal en patience. Le Belge souffre d’une blessure musculaire.

Contractée à l’entraînement, cette blessure est une lésion musculaire de la cuisse gauche. Selon les premiers diagnostics, elle devrait éloigner des terrains ​l’ancien lillois au moins 3 semaines.

Une mauvaise nouvelle qui va forcer Zinédine Zidane à changer ses plans offensifs, et pourquoi pas solliciter l’un des joueurs dont il ne voulait plus entendre parler il y a quelques semaines : James ou Bale. Le Français a en effet ouvert la porte à les réintégrer dans le groupe, et cette blessure pourrait être une bonne occasion pour leur donner du temps de jeu.

La presse proche de la maison blanche relance aussi les spéculations concernant une éventuelle arrivée du chanpion du Monde Paul Pogba ou encore de la star des Reds et vice champion d’Afrique, Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.