Informer sans parti pris

Real Madrid: Zidane salue le « travail » de Bale, qui « va rester »

2 min read

Zinédine Zidane a encensé son attaquant gallois après la victoire inaugurale 3-1 à Vigo pour la 1e journée du Championnat d’Espagne:

« Nous avons réussi un match complet de bout en bout, même en jouant à dix. Nous avons souffert mais c’était pour préserver le score. Je suis satisfait parce que peu d’équipes viendront gagner ici. Je suis content après la pré-saison que nous avons vécue, compliquée au niveau des résultats mais très bonne en terme de travail. Cette victoire est le fruit de tout ça. Au final, c’est la compétition qui importe pour nous et débuter ainsi la Liga est une très bonne chose. (…) Ce soir nous avons réussi un match complet, ce qui nous manquait jusque-là. J’ai apprécié l’effort de tout le monde, le travail défensif de Gareth (Bale) et de +Vini+ (Vinicius). (Sur l’avenir de Bale) Je l’ai déjà dit deux ou trois fois, il va rester. Avec tous les joueurs dont nous disposons aujourd’hui, nous ne pensons plus qu’à la saison. Vous avez vu le match qu’a fait Gareth. Nous avons tous fait un grand match. (Sur la possibilité de recruter un milieu de terrain d’ici la fin du mercato) Nous allons nous débrouiller avec les joueurs que nous avons, et penser au prochain match avec les joueurs que nous avons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.