dim. Juin 20th, 2021

Informer sans parti pris

Rhamna : Arrestation de l’auteur de la tentative de viol d’une fille

1 min read

La Gendarmerie royale dans la province de Rhamna a procédé, mercredi matin, à l’arrestation de l’auteur de la tentative de viol d’une fille qui figurait dans une vidéo publiée sur Internet, et ce suite aux investigations menées par les services sécuritaires compétents, apprend-on auprès des autorités locales.

Selon les données préliminaires, le mis en cause (21 ans) est un habitant du Douar Kdaoua, dans la commune d’Ait Hammou à Bouchane, alors que la fille agressée (17 ans) réside à Douar Maâlmine Loued dans la même commune de la province de Rhamna, précise-t-on de même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent, alors que l’identité de l’autre personne qui a filmé ces actes criminels a été déterminée et les investigations sont en cours en vue de son arrestation, ajoutent les autorités locales de la province de Rhamna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.