Standard : un contrat de 4 ans attend Soufiane Benjdida au SL16 FC

2 min read

Soufiane Benjdida au SL16 FC

Si son arrivée n’a pas encore été officialisée, le dossier est entériné : le Standard s’est attaché les services du jeune (21 ans) avant-centre marocain Soufiane Benjdida, actif au Raja Casablanca où il était encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

C’est d’un transfert définitif dont il s’agit pour ce joueur à qui le club liégeois a proposé un contrat de 4 ans. International Espoir marocain, Benjdida évolue en équipe première du Raja depuis 2021. C’est Marc Wilmots qui l’avait lancé en équipe première, dès sa nomination au poste de T1 du Raja. Présenté comme explosif et doté d’une bonne frappe, cet attaquant tentera de résoudre les problèmes offensifs du SL16, flagrants vendredi à Seraing.

À noter que le latéral droit anglais Henry Lawrence et l’ailier mexicain Jorge Ruvalcaba, en attente de leur permis de travail avant de pouvoir effectuer leurs grands débuts avec la deuxième équipe professionnelle du Standard, ne sont pas encore qualifiés.

Enfin, Lillo Guarneri s’est entraîné en ce début de semaine avec le SL16 FC. Ancien de la maison rouche, qu’il avait quitté à l’été 2018 pour rejoindre le Milan AC avant de se perdre un peu en chemin, le gardien liégeois de 21 ans ne bénéficie d’aucun contrat, n’ayant pour objectif immédiat que de tenter de relancer sa jeune carrière dans son club de cœur.

L’international espoir marocain va renforcer le secteur offensif du SL16 FC. Soufiane Benjdida débarque à Sclessin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.