Informer sans parti pris

Tan-Tan: Destruction de drogue et de produits de contrebande

1 min read

Les services compétents ont procédé, récemment à Tan-Tan, à la destruction par incinération d’une grande quantité de drogues, d’alcool et de produits de contrebande, saisie au cours de plusieurs opérations effectuées au niveau de la région de Guelmim-Oud Noun durant la période allant du 9 juillet au 17 octobre.

Selon le PV de destruction consulté par la MAP, l’incinération a concerné plus de 9,17 tonnes de chira, 8,86 kg de tabac et 49,75 kg de Kif.

La destruction, qui s’est déroulée à la décharge municipale de la commune d’El Ouatia (province de Tan-Tan), porte également sur 1 gramme de cocaïne, 374 litres d’alcool et 20 grammes de tabac parfumé (maassel).

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre les drogues, la contrebande et les produits illicites qui causent des dommages à la santé de l’Homme et à l’environnement.

L’incinération des ces produits s’est déroulée sous la supervision du parquet, en présence d’une commission composée des représentants des autorités locales et des différents services de sécurité et sanitaires dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.