Informer sans parti pris

Transferts : «Le Real Madrid va recruter de grands joueurs» affirme Florentino Perez

1 min read
Le président du Real Madrid Florentino Perez tente de rassurer après le départ de Cristiano Ronaldo en affirmant que le club va recruter.
Football - Football - Le président du Real Madrid a perdu la star du club avec le départ de Cristiano Ronaldo. ( F. Faugère/ L'Equipe)
 

Après le départ de son entraîneur Zinédine Zidane, le Real Madrid a perdu son joueur phare Cristiano Ronaldo. Pour tenter de rassurer les supporters, le président historique de la Maison blanche Florentino Perez assure travailler sur le renforcement de l’équipe.

«Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs», a affirmé Florentino Perez dans une conférence de presse mercredi.

«Nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans», a-t-il poursuivi. Le Real Madrid pourrait notamment enrôler le gardien belge Thibaut Courtois selon Marca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.