dim. Déc 15th, 2019

Vivendi : Nomura abaisse sa cible

1 min read

Tout en restant ‘neutre’ sur Vivendi, Nomura abaisse son objectif de cours de 21,7 à 20,7 euros, estimant qu’il figure parmi les ‘titres à éviter’ dans le cadre d’une note sur les valeurs européennes des médias.

‘Entrant de nouveau dans une année de croissance modérée de fin de cycle, nous préférons toujours une approche d’achats ciblés, plutôt que tirée par la macroéconomie’, indique le broker au niveau de l’ensemble du secteur.

A l’encontre de Vivendi, Nomura met en avant un risque substantiel de réinvestissement, une incertitude sur la croissance en musique et une stratégie d’investissement dans les télécoms italiens et les jeux vidéo où il ne voit que de rares synergies.

Le courtier affiche toutefois une recommandation ‘neutre’ sur le titre, considérant que les rachats d’actions par le groupe compensent une performance fondamentalement faible de sa filiale de télévision Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.